voyager avec bebe

La vie d’une maman en voyage en Poitou Charente

 

Une maman qui voyage souvent est forcement une maman ouverte sur le monde et bienveillante. C’est pourquoi, elle doit prendre soin de son enfant au maximum et ce, quel que soit le pays ou la région dans laquelle elle se déplace.

Comment bien s’équiper lorsque l’on voyage avec bébé ?

Tous les parents vous dirons qu’un accessoire est indispensable si vous sortez de chez vous avec bébé : le sac à langer !

 

Et oui, sans cet article de puériculture, bonjour les ennuies et les tracas pour changer bébé ou tout simplement s’y retrouver dans les affaires de rechange.

Pourquoi le sac à langer est-il le meilleur ami de la maman ou du papa ?

  • Parce qu’il est ultra pratique avec toutes ses poches et compartiments de rangement
  • Parce que les marques de puériculture comme Béaba, Babymoov, Red Castle ou Bébé Confort ont mis au point des sacs design et élégant pour que les mères gardent le style en toutes circonstances (modèles baroudeur, modèles fashion en croco, modèles ultra design de chez Bébaba…)
  • Parce que certains modèles comme le sac à langer Red Castle dispose d’un matelas de change intégré directement au sac.
  • Parce que le sac à langer Bébé Confort se transforme en rehausseur en 1 tour de main
  • Parce qu’il vous permet de trouver facilement la deuxième sucette de bébé, et qu’il permet également de garder le biberon au chaud dans une poche isotherme.

Comme vous le constatez, ce sac de voyage est très pratique pour tous les parents souhaitant voyager en France ou à l’étranger avec leur bébé. Attention, pour être bien équipé de la tête au pied, n’oubliez pas la poussette et optez surtout pour un modèle pliable ! Cela vous facilitera grandement la vie si vous comptez prendre les transports en commun comme le train ou l’avion.